L’ostéofluidique

Aïe … la douleur se fait sentir de plus en plus !
Et oui, mon corps m’informe qu’un problème physique ou émotionnel n’est pas résolu !
Merci pour cette douleur qui me fait prendre conscience qu’il est grand temps de prendre soin de moi !

Dans les thérapies énergétiques, l’ostéofluidique associe le corps physique et le corps émotionnel, tous deux formant l’Être que nous sommes ; l’un ne pouvant se détacher de l’autre. Le soulagement d’un organe induit une libération et la sensation d’un mieux être général. De même la compréhension d’une émotion, d’une situation douloureuse, intervenant au niveau de notre psyché va libérer la douleur dans une zone (mal au dos, au ventre …). L’Être humain se retrouve ainsi dans sa globalité, étroitement lié à son environnement, son vécu, ses émotions et ses croyances.

Les épreuves de la Vie laissent des traces, voir des traumatismes qui nous suivent fidèlement, nécessitant inconsciemment une énergie toujours plus grande pour les maintenir sous contrôle , au plus profond de nous, pour les oublier … jusqu’au jour où … l’organe stockant la douleur est épuisé. Son fonctionnement étant au ralenti, il tire la sonnette d’alarme : douleur, mal être, fatigue, baisse de moral … Voilà les signaux que vous envoie votre corps ! Ici intervient l’ostéofluidique.

Cette méthode douce et efficace ne nécessite aucune manipulation, le thérapeute se connectant à votre corps, tant physique qu’énergétique, en décryptant ses « messages ». Il intervient ensuite pour rétablir l’équilibre physique, et ramener du Bien Être.

Comment ?
En se connectant à votre double énergétique qui est la réplique exacte de votre corps physique, les deux étant liés : si on modifie l’un on modifie l’autre.

Le thérapeute intervient quel que soit l’origine de la douleur, du traumatisme : un accident, une chute, une fracture, une brûlure … ou un mal-être émotionnel… En effet, celui-ci peut être liée à une situation conflictuelle : professionnelle, familiale … Cela me pèse, j’en ai « plein le dos » : là, effectivement, certaines vertèbres vont cristalliser ce mal-être, l’exprimer par un léger déplacement ou tassement … la douleur au dos s’active !

Le thérapeute se connecte alors à votre corps pour remettre en douceur les vertèbres à leur juste place, leur redonner de l’espace pour qu’elles « respirent », puis décrypter, analyser le conflit ou la problématique à l’origine, enfin vous donner des clés, des outils pour vous libérer ! Et oui, le thérapeute fera toujours 49 % du travail … et vous ferez les 51 % restants.

C’est un travail d’équipe dont vous êtes l’acteur principal. L’Ostéofluidique faisant partie des thérapies énergétiques, quantiques, son application peut ainsi s’étendre aux animaux et aux plantes ! De plus, nos amis les animaux sont très réceptifs à cette pratique. L’objectif visé est de vous donner des clés, des moyens, de vous accompagner afin que vous puissiez retrouver votre bien Être, votre paix intérieure.

Soumettre un commentaire